En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies et/ou autres traceurs. Ils sont utilisés pour vous proposer une expérience de navigation maximale. 
En savoir plus.

Missions et valeurs de l'IFMS DU GERS

Les missions des instituts sont mentionnées à l'article 3 de l'arrêté du 31 juillet 2009 relatif aux autorisations des instituts. 

           Formation initiale des professionnels infirmier(e)s et des aides-soignant(e)s,

           Formation préparatoire à l'entrée en institut infirmier

           Formation continue des personnels hospitaliers, incluant la formation d'adaptation à l'emploi

           Documentation et recherche d'intérêt professionnel.

TOLÉRANCE

Image associée

RESPECT

Résultat de recherche d'images pour "respect infirmier"

HONNÊTETÉ

Image associée

COLLABORATION

Image associée

 

 

 

                                           
                                       

 

 



                                89%  
Taux de réussite au Diplôme d’Etat d’Infirmier (session 2017)

                                97%  
Taux de réussite au Diplôme d’Etat d’Aides-Soignants en formation initiale (session 2017)

119 Diplômés en 2017

73 infirmiers

41 aides-soignants

13 aides-soignants en a  

 
                                                                                              
344  
Élèves et étudiants inscrits au
 1er janvier 2017, soit 6 promotions

 

                            24 ans  
L’âge moyen des étudiants en 1ère année

 





23 Professionnels  
Formateurs et personnels administratifs au service de l’apprentissage et de la réussite des étudiants.
 

Contactez-nous


INSTITUT DE FORMATION AUX MÉTIERS DE LA SANTÉ DU GERS

          Allée Marie CLARAC
          BP 80382
          32008 AUCH - Cedex


          Tél : 05 62 61 31 51
         
Fax : 05 62 61 37 13

        Adresse mail de l'institut :
       secretariat@gip-ifsidugers.fr

Nos Partenaires

 
 
 

 

Météo


© 2019 | Mentions légales | Contact | Déconnexion | Connexion